Machine de refendage de bobines d’acier

Produit de détail

Nom du produit :Machine à refendre pour bobine de feuille


Composants

Cette ligne comprend table supportable, voiture de bobine, dérouleur hydraulique, feuille directeurs matériels, système de nivellement, cisaillement, matériel de doublure, Equipement refendage, bras de bobine, système de commande électrique et équipement enrouleuse.


Paramètres techniques

atériel spécification: tôle d’acier galvanisée au stress 235Mpa (33ksi) ; moins de 450Mpa.

Épaisseur: 0,3 à 3,0 mm,

Bobine widt: 500-1600mm

Diamètre intérieur de la bobine: 508mm - 610mm

Dehors diamètre de bobine: moins de 2000mm

Poids de bobine Max: 30 T

Interne de bobine produit: 508mm

Diamir : moins de 1500mm

Bobine de produit sur diamt: 10 T

Produit bobine weig: 0-120m/min

Vitesse de production: +-0,05 à épaisseur 0,5-1,0 mm ; + - 0,1 mm à épaisseur 1,1 2,0 mm ; + - 0,15 mm à épaisseur 2,1 3,0 mm ;

La largeur de la fente: 0. 2 mm/m

Toleranc: moins de 0,05 mm

: 30mm

Refendage redresser : 20 bandes

tolérance : 3-15mm

la bavure de refendage: 2strips


Min largeur de fente: moins de 150kgs/rouleau

La quantit de bande de fente: 220kw

Le bord des déchets: sur 68 t

La quantité de déchets bord: 250000 mm * 8500 mm

Le poids Max du bord des déchets
L’alimentation principale
Le poids de la ligne
La dimension de la ligne


1. Tableau partisan :soutenir la bobine en acier matière, afin que la voiture de bobine peut alimenter la bobine dans le dérouleur hydraulique.

2. Voiture de bobine :faite de la partie principale de bobine voiture, ascenseur V, bidon, poste de levage de levage. Et moteur principal, réducteur et équipement de transfert train et chemin de fer. avec la fonction de levage et de déplacement.

3.Dérouleur hydraulique avec les deux tête :comprend les châssis et chemin de fer et vérins hydrauliques, rondelle, hydraulique bidon.

4. Guide d’équipement :Se compose de flexion bidon et panneau partisan.

5. Rectifier l’équipement :Se composent d’un stand de rouleaux et peut régler la distance de rouleaux pour s’adapter aux différentes épaisseurs.

6.Équipement de cisaillement :peut couper à la longueur quand vous en avez besoin.

7. Pont intermédiaire # 1 :guidant la feuille lorsque la feuille se tord.

8. Difficulté de l’équipement de largeur :rolls limitées principalement régler la largeur de 500mm à 1600.and fixed.and limité la feuille sur la limited rouleaux lorsque haute vitesse.

9. Matériel de découpe :consisit de la base de fixtable et base mobile, le haut et vers le bas de l’arbre du couteau, l’équipement de lifiting haut couteau arbre et fixer le matériel de l’arbre. diamètre d’arbre le couteau : 240mm, le diamètre du couteau 350mm et une épaisseur de 10 mm. alimentation : 75kw.

10. La presse la fin de l’équipement de la bobine :Lorsque refendage sera terminée, appuyez sur la bobine.

11. L’enrouleuse de déchets secondaires :enrouleuse du côté des déchets après refendage.

12. Pont intermédiaire # 2 :réduire la différence de vitesse à différents équipements.

13. Euipment distinct :composé de rouleaux distinct et son ordonnance base.in que chaque bande aller de l’avant dans leur orbite.

14.Enrouleuse equipement :finition de recul les bandes slitted.main puissance : 90kw

15. Supporteur de choc :supporter l’arbre de recul pour obtenir plus de capacité.

16. La voiture de bobine de déchargement :C’est près de la voiture de dérouleur

17. Système pneumatique hydraulique :comprend moteur, pompe à huile, valeur hydraulique, huile
réservoir, bidon, tuyau hydraulique, cylindre et valeur, contrôle toute la ligne hydraulique se déplacer. alimentation principale. 11KW, pompe à huile : pv1-23 (la vitesse est de 33L/MIN) système pressive : 14Mpa, air irignal 0.7MPa pressive. (0.9m3/min) et l’original de l’air est fourni par l’acheteur.

18. Contrôle de Electril :se composent de la boîte électrique standard de panneau de contrôle principal, panneau de configuration et la boîte de swich. toute la ligne est sous contrôle, le panneau de contrôle principal peut contrôler la vitesse, de refendage et refendage spot et fente continue.

Notre service

1.Professional ingénieurs sont disponibles pour être envoyé à la clientset #39 ; usine complets et debugthe machines andtrainthe personnel comment faire fonctionner et entretenir les machines.
2. nous pouvons concevoir différents types de profils et accessoires pour machine, comme par customerand #39 ; s exigences. Vous pouvez m’envoyer le profil de dessin et nous allons concevoir la machine pour vous.
3. chaque processus seront vérifiés byresponsible QCwhich assure chaque etce #39 ; qualité de s.
4.Professional d’emballage teamswhich garder chaque emballage en toute sécurité.
(1) rouleaux est placés sur l’huile antirouille et emballé par bulle châles ; d’autres parties électriques sont emballés par bubble wraps ainsi.
(2) Le flexible d’huile et les fils électriques ae marqué et facile à être connecté lorsqu’il est utilisé ;
(3) Dans le conteneur de chargement, sea-worthy, bien attachés par câble, bloc en bois et clous.
5.One-an warrantywill être assurée pour toutes nos machines. En outre, nous promettons de providepermanenttechnical soutien et service après-vente à nos clients.
6. nous vous accueillons chaleureusement tovisit notre factoryfor plus d’informations, inspectant nos machines et nous viendrons vous chercher à la gare de HangZhou


2015catalogo.pdf



Bienvenue à acheter les bobines d’acier de haute qualité et durable refendage machine de haute précision et DUREE des garanties de temps de prêt Internatioanal, qui est l’un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine. Avec la certification CE et SGS, notre bobine d’acier discount machine à refendre est maintenant en vente. N’hésitez pas à acheter.

Enquête
[[ImgSrc-PhoneChat]]