Bending Machine machines fabrication industrie étoile montante

Acheter cintreuse est considéré comme le premier point important : la nécessité pour la production de pièces détachées, est l’achat d’un traitement complet des tâches avec le minimum de table, machine de tonnage minimal.

Examen attentif des matériaux et l’épaisseur Max et la longueur. Si la plupart de votre travail est en acier à faible teneur en carbone calibre 16 épaisseur, la longueur maximale de 10 pieds, alors aucune flexion libre n’est supérieure à 50 tonnes. Toutefois, si un grand nombre de bas die formant, peut-être envisager une machine de 160 tonnes. Si la plupart des artefacts sont 5 pieds ou moins, tonnage est presque réduit de moitié, réduisant ainsi considérablement les coûts d’acquisition. Longueur des pièces afin de déterminer les spécifications de la nouvelle machine est assez importante.

À la même charge, curseurs et 10 pieds table apparaît en flexion est 5-pied-4 fois. Cela signifie que la machine plus courte exige moins les ajustements shim, sera en mesure de produire des pièces qualifiés. Réduire le réglage cale réduit le temps de préparation.