Maintenance de la machine à carreaux double couche

La machine à carreaux à double couche a l'opération, la maintenance, la maintenance et le débogage mécanique, le remplacement des moules et d'autres avantages. Châssis en acier inoxydable en acier inoxydable en acier inoxydable, en acier inoxydable, en acier inoxydable, en acier inoxydable, en acier inoxydable, en acier inoxydable, en acier inoxydable. Plante, structure en acier léger.

Le pressage à double couche est une presse hydraulique utilisée pour presser et compacter précisément le cratère après l'extrusion et la coupe de l'extrudeuse à vis sous vide. La machine à carreaux en acier à double couche peut être installée séparément, mais elle doit être munie d'une charge manuelle, d'un déchargement en blanc, peut également être équipée d'un rack de chargement automatique et d'un robot de déchargement et d'une extrudeuse, d'une machine à découper, d'une machine vierge et d'une ligne de transmission Watto. Pas besoin d'opérer manuellement

entretien

Tout d'abord, le niveau d'huile hebdomadaire du réservoir d'inspection: le niveau d'huile doit être rempli d'huile d'huile hydraulique; Ne dépasse pas 70 ℃, la température de l'huile du système doit être comprise entre 35 ℃ ~ 60 ℃. Tant trop trop élevé entraînera une détérioration de la transformation de l'huile et des accessoires.

Deuxièmement, les composants hydrauliques ne peuvent pas utiliser le produit de nettoyage:

1. Nettoyage mensuel des composants hydrauliques (substrats, vannes, moteurs, pompes, tubes, etc.) pour empêcher la saleté d'entrer dans le système. Vérifier la pression du tube du tube avec ou sans déformation,

2. Après un mois d'utilisation de la nouvelle machine. Si l'exception doit être remplacée, après deux mois d'utilisation, il faut serrer toutes les parties de la connexion, le travail doit être arrêté, le système sans pression.

Directement, le filtre doit être remplacé ou bien nettoyé:

1. Chaque fois que vous changez d'huile. Tous les 3 mois pour vérifier le nettoyage,

2. Le filtre à air sur le réservoir. Le meilleur remplacement d'un an. Doit être remplacé;

3. La machine liée à l'alarme ou à l'huile n'est pas propre et d'autres filtres sont anormales.

Toutes les machines et l'équipement sont beaucoup de pièces et composants de la combinaison de la machine à pression est également le cas, dans l'industrie de la machine à carreaux de pression est également un grand nombre de composants à partir de la combinaison d'accessoires. Ce qui consiste principalement en une série d'accessoires tels que le corps gauche et droit, la bielle inférieure, le couvercle du châssis supérieur, le siège coulissant, le châssis hexagonal, la poulie, le mécanisme d'engrenage, le mécanisme de la poulie, le mécanisme de came, la pompe de lubrification, le système d'huile, la composition de la pièce de commande électrique .


ZHEJIANG WILLING INTERNATIOANAL CO., LTD

Adresse: No.307, # 1 West Gaoxin Rd, ETDZ, Tongxiang, Zhejiang, Chine

Tél: + 86-573-88197066

Téléphone: + 86-17757308015

+ 86-13456824686

Fax: + 86-573-88196600

E-mail: office@willingtec.com

Monica@willingint.com