Principe mécanique de la machine à former des blocs

L'équipement principal de la machine de formage de blocs de lignes multifonctionnelles de production comprend une machine à blocs creux, appelée machine de formage de blocs (ou machine à briques creuses, machine à blocs, machine à moulurer) et mélangeur assorti de machines à blocs creux et de matériel de transport, etc.

La machine de formage de blocs est un matériau approprié largement, non seulement adapté à la production de bloc creux en béton, s'applique également à l'utilisation du sable, de la pierre, des cendres volantes, des scories, des scories, du gangue de charbon, de la céramite, de la perlite et d'autres déchets industriels en une variété De nouveaux matériaux de paroi. Tels que le bloc de ciment creux, la brique de pores, la brique standard et ainsi de suite. Pas de frittage. Les produits de moulage à blocs creux mobiles peuvent être utilisés dans des matériaux de paroi de sable, de pierre, de cendres volantes, de cendres, de gangue à charbon, de résidus, de céramides, de perlites et d'autres déchets industriels. Tels que le bloc de ciment creux, la brique à trous aveugles, la brique standard, etc., n'ont pas besoin de fritter.

Machine à moulage à blocs avec une machine, moule de rechange à usages multiples, vous pouvez produire des blocs creux, des briques poreuses, des briques standard, plus de 10 types de spécifications différentes de briques non brûlées. Transmission pneumatique Programme de machine PC, commande automatique et manuelle, blanking, formage et exportation, fonctionnement continu, sûr et stable, facile à entretenir. 26 briques toutes les 25 secondes, 3744 pièces par heure; 12 morceaux de briques poreuses toutes les 25 secondes; 1728 pièces par heure; 4 blocs par 25 secondes; 576 pièces par heure. Les pièces de base sont faites d'une finition fine et adoptent une conception anti-fatigue, ce qui prolonge la durée de vie du mainframe. La force de force excitante est forte et la force peut atteindre 2,5 à 15 MPa sous le rapport de mélange normal.

La méthode de guidage à double tige et le manchon de guidage super long bien assorti garantissent un fonctionnement précis de la tête de presse et de la matrice. Les pièces de base et les pièces clés sont intégralement coulées, et le cadre extérieur est en acier super résistant aux murs et en technologie de soudage spécial. Spécifications utilisées ou dangereuses, utilisation mécanique du temps et de l'effort, conception raisonnable. Le modèle d'utilité présente les avantages d'une structure, d'une sécurité et d'une fiabilité compactes, d'une utilisation raisonnable d'un ensemble de mécanismes de transmission, de diverses actions technologiques, d'une structure mécanique simplifiée et d'une maintenance facile. Une excellente production, une erreur de qualité du produit est inférieure à 1%, l'erreur de résistance de 0,5%. Pression supérieure et inférieure, vibration forte, spécialement adapté à la production de blocs haute résistance, après moulage peut duima (3-5 couches). Machine de moulage à blocs avec une grande quantité de scories, la résistance à la compression du produit de plus de MU10.0. Avec des moules différents, nous pouvons produire des blocs muraux de différentes spécifications et formes.

Un problème de vibration de la machine en bloc, voir à partir du processus de vibration du béton, la fréquence naturelle de la fréquence de vibration forcée proche des particules de béton est réduite à la résonance, au minimum, à l'amplitude maximale. La taille totale du mélange de béton en bloc est de 3 à 10 mm, la fréquence de vibration idéale est de 100-125 Hz, mais elle ne peut être atteinte pour la machine de formage de blocs. Les États-Unis sont généralement de 46 à 47 Hz, et la machine de moulage individuelle européenne atteint 66 à 67 Hz. La principale considération de la vie du système de vibration, de la vibration est trop élevée, de la vie courte, de la fréquence des vibrations théoriquement significative, mais du point de vue pratique, en particulier pour la vibration de la machine à mouler les vibrations, la grande puissance est peu importante car la formation de vibrations réelle Le temps est de seulement 1-2 secondes, en appliquant différentes fréquences de vibration au mélange de béton en si peu de temps, il n'y a pas de changement évident d'effet de compactage.


CONTACTEZ NOUS

Tél: + 86-573-88197066

Téléphone: + 86-17757308015

+ 86-13456824686

Fax: + 86-573-88196600

E-mail: office@willingtec.com

Monica@willingint.com