Quels sont les différents Types de machines pour travailler le métal ?

Machines pour travailler le métal comprend une grande variété d’équipement servant à couper et façonner le métal. Ces machines offrent une alternative à façonner ces métaux à la main, d'où une plus grande précision et des niveaux de production plus élevés. Ils peuvent être trouvés dans beaucoup de magasins pour métaux, installations manufacturières et industrielles dans le monde entier, ainsi que dans les maisons des amateurs. Machines pour travailler le métal prendre de nombreuses formes, y compris les tours, fraiseuses, raboteuses et. Cet équipement comprend également des outils de base utilisés pour la finition en métal, y compris les moulins, équipement, andembossingmachines de polissage ou de modifier la surface.

Tours sont un des types plus largement utilisés des machines pour travailler le métal. Ces dispositifs faire pivoter un objet autour d’un axe en métal. Comme il tourne, des outils et des morceaux de découpe de forme ou coupe le métal dans la forme désirée. Ces machines varient de petites unités de table aux modèles grand plancher. Tandis que certains peuvent être actionné manuellement, s’appuient plus sur la programmation informatique à l’aide de logiciels de commande numérique (CNC).

Themilling machinecan être considéré comme une version plus avancée du tour. Cette machines de métallurgie tient un objet en place comme la table de travail se déplace autour de lui. Contrairement à la tour, fraiseuses modifiables métal à travers trois dimensions, pas seulement deux. Microfraisage machines peuvent même servir à couper et à façonner les éléments qui sont invisibles à le œil nu. Comme un tour, équipement de fraisage généralement repose sur logiciel CNC pour un contrôle précis et la programmation.

Un rabot métallique peut être utilisé pour couper ou raser le métal dans une seule direction linéaire. Ces machines Tenez l’objet métallique fixe, puis traversent une lame à la surface pour lisser ou aplatir le matériel. Raboteuses peuvent également être utilisés pour couper les fentes ou autres formes dans le visage d’un produit.

Machines pour travailler le métal peut également inclure des équipements utilisés pour courber et métal de feuille shapesheet. Par exemple, un frein métal crée des plis ou se plie en feuilles d’acier et autres métaux. Machines similaires servent à frapper ou embossage en métal, ou rouler il est plat. Ces machines peuvent être soit actionnés manuellement ou contrôlée à l’aide d’un système de commande numérique par ordinateur selon lequel ils sont utilisés.

Extrusion et de coulée sont d’autres types de machines pour travailler le métal. Casting, travailleurs faire un moule d’un objet et utilisent pour métal en fusion forme. Extrusion consiste à forcer le métal chaud dans une filière. La forme de la matrice détermine la forme et le profil du produit final.